La salle de chat a été créée pour un espace où vous pouvez partager vos préoccupations que vous ne pouvez dire à personne.
* Inquiétudes causées par un amour non partagé
* Préoccupations découlant des relations avec les amis
* Troubles liés à l'amour et à la relation
* Mon secret que je ne peux dire à personne
Damso va faire un service de meilleure qualité pour ceux qui ont ces soucis à l'avenir.
Les soucis que vous avez en ce moment, de nombreux amis ici vous réconforteront et vous donneront la réponse.
Un espace où vous pouvez être le plus honnête car personne ne vous connaît.
Nous vous invitons à discuter.
fonction principale
* SNS émotionnel anonyme (texte, communication de commentaires)
* Service de conversation multipartite en temps réel
* Conversation 1: 1, service de conversation vocale en temps réel (téléphone)
* Service de correspondance de chat vocal gratuit 1: 1 (téléphone)
-
Cette application s'engage à surveiller la protection de la jeunesse en interdisant les actions suivantes dans l'application conformément à la "recommandation pour renforcer les activités de protection de la jeunesse" de la Garde nationale. De plus, nous surveillerons la distribution de contenus illégaux et préjudiciables et vous informerons que s'ils sont trouvés, le membre/publication peut être bloqué sans préavis.
1. Cette application n'est pas destinée à la prostitution, et elle est conforme à la Loi sur la protection de la jeunesse, mais elle peut contenir du contenu préjudiciable aux jeunes, donc l'attention de l'utilisateur est requise.
2. Une personne qui négocie, sollicite, induit ou contraint la prostitution, y compris les enfants et les jeunes, ou une personne qui se livre à la prostitution est passible de sanctions pénales.
3. Les messages qui induisent des rencontres malsaines en comparant des photos de profil obscènes ou suggestives et des actes génitaux et sexuels sont interdits d'être distribués sur ce service.
4. Les actes illégaux qui violent les lois en vigueur, tels que les autres stupéfiants, les médicaments et les transactions à long terme, sont interdits.
S'il y a une sollicitation de transaction illégale, signalez-la via la fonction d'enquête ou la fonction de signalement de l'application. Vous pouvez obtenir de l'aide d'autres centres de protection contre la violence sexuelle (http://www.sexoffender.go.kr/).